Forum de la Guilde L'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Zielnam
Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2018

[Candidature] Zielnam Empty [Candidature] Zielnam

Ven 5 Jan - 14:04
Bien le bonjour à vous tous ! Je viens ici dans le but de faire parvenir ma candidature et ainsi espérer vous rejoindre, étant à la recherche d'emploi d'une guilde familiale sans prise de tête !

On va commencer par le début si vous le voulez bien, ma présentation IRL :

Je me prénomme donc Jean-Charles, j'ai 24 ans et j'habite dans le nord de la france, les hauts de France comme ils disent maintenant... Actuellement je suis en pleine année sabbatique( qui se termine bientôt) ce qui me laisse pas mal de temps pour mes occupations.
En dehors de DOFUS, je n'ai pas vraiment d'autre jeu même si j'en ai parcouru quand même pas mal, wow,tera, guild wars, swtor, sc, css, diablo... Je ne vous liste pas tout sinon il y en aurait encore beaucoup. Je suis toujours plus au moins actif sur tera et diablo  de temps en temps, lors des saisons mais sinon le reste du temps mes personnages sont congelés.
Après les jeux vidéo j'ai deux passions, la collection de figurine/livre et les comics (marvel/dc) avec un gros coup de coeur pour Batman depuis ma tendre enfance.

Mon parcours sur DOFUS :

Je joue à ce jeu depuis quasiment 10 ans maintenant et je cumule actuellement bientôt 6 ans d'abo'. J'ai commencé sur Silvosse pour ensuite parcourir pas mal de serveur sans avoir eu de personnages niveau 200 depuis tout ce temps, et oui c'est possible^^. J'ai toujours eu des perso' dans les alentours du niveau 180/190, pas plus, mon sram étant celui qui soit arrivé au plus haut niveau.

Mon personnage :

Parlons en de ce fameux sram. Il a été créer il y a un petit moment de ça, je dirais l'année dernière en juin sur Li-Crounch suite à un nouveau changement de serveur de ma part, actuellement de niveau 196. Le sram est une classe que j'adore et qui me fait adorer le côté tactique de ce jeu et je ne compte pas le laisser tomber de si tôt vu comment il me plaît ! Smile il est d'élément air. Je pratique beaucoup de succès, quêtes, je ne rush pas l'xp j'aime prendre mon temps. Je possède également plusieurs petits métiers, paysan 126, tailleur 107, alchi 45 et bûcheron 28, je les monte tout doucement et quand l'envie me prends^^.

Mes motivations pour vous rejoindre :

Clairement vous avez l'air d'être une guilde stable et c'est ce que je recherche après moult année passé sur le jeu, une guilde sur qui on peut compter, bavarder, raconter des conneries, délirer tout en prenant du bon temps sur notre jeu adoré.

Ce que je peux vous apporter et ce que j'attends d'une guilde :

Ma bonne humeur, ma joie de vivre, mes blagues à deux francs et pourquoi pas vous apporter mon aide dans certains cas ou j'aurai la réponse adéquat. Ce que j'attends d'une guilde, avant toute chose, la politesse, le respect d'autrui, même si nous sommes dans un jeu, ça semble pour moi important et se perd trop à mon goût de nos jours. Une bonne ambiance, des sorties fun, du bavardage, bref une petite famille ig quoi.

Voilà je pense avoir fait le tour des questions, si vous en avez, n'hésitez surtout pas ! A bientôt j'espère.
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 28
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

[Candidature] Zielnam Empty Re: [Candidature] Zielnam

Ven 5 Jan - 15:32
Salut à toi ! Bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt pour notre guilde Smile. Oui j'ai plein de questions ! ta candidature est très claire et très agréable à lire !

Tu joues à Starcraft ? SC 2 ?? Very Happy C'est un des meilleurs jeux de stratégie auquel j'ai joué j'ai adoréééééé y jouer avec des potes ! bon les autres jeux que t'as cité je les connais pas xD
Sinon très joli parcours, 6 ans d'abonnement pas mal ! Moi je peine à atteindre les 2 ans xD

Tu joues donc un sram ? sram piège ? :p terre air ? air ? feu ? t'es plutôt PVP ou pvm ? tu fais quoi en ce moment IG ? Smile
Est ce que tu as déjà participé à des AvA, alliance versus Alliance ?

PS : sais tu où es le bat signal dans dofus ?? Wink

Je laisse mes camarades te poser d'autres éventuelles questions que les miennes :p
avatar
Zielnam
Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2018

[Candidature] Zielnam Empty Re: [Candidature] Zielnam

Ven 5 Jan - 16:39
Re, merci ! Et béh ça en fait des questions, je m'y colle de suite !

Alors oui c'était SC 2, le premier je n'y ai jamais joué. J'étais classé à un certain moment diamant, je jouais vraiment à fond mais j'ai stop il y a bien longtemps, quand j'y rejoue je fais pitié lol. C'était la fameuse période PomfetThud et Anoss avec ses tuto^^

Alors mon sram se joue vraiment au minimal en ce moment(Non pas en temps de jeu mais en terme de profondeur de gameplay), je m'explique: avec les variantes de sorts j'ai été obliger de revoir mon équipement et par la même occasion ma façon de jouer, je ne maitrise vraiment pas du tout le nouveau sram et j'ai encore quelques difficultés à placer un beau jeu mais ça viendra avec le temps j'me fais pas de soucis. Actuellement il est full air, plus pratique pour le solo je trouve et je le joue vraiment au feeling et selon la situation, si j'dois bourriner, je bourrine, si j'dois temporisé, je temporise, tout simplement Smile.
Et puis j'avance tout doucement vers le niveau 200 donc je me vois mal me refaire un stuff/restat caractéristique juste avant.

Alors oui le AvA j'en ai fais pendant plusieurs mois sur Raval, maintenant Ush il me semble ou Julith je sais plus mais je trouve le système vraiment rigide et tellement bancal que ça en fait peur, depuis le jour où j'ai stop le AvA, je me suis promis de ne plus jamais en faire pour le bien de mon cerveau  Rolling Eyes

Pour le bat signal je dirais au donjon batofu ? :p
Sad
Sad
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[Candidature] Zielnam Empty Re: [Candidature] Zielnam

Ven 5 Jan - 17:11
Salutation Jean-Charles

Je n'ai qu'une chose à dire pour commencer :

ENFIIIIIIIIIIN !

ENFIN QUELQU'UN QUI FAIT UN BELLE CANDIDATURE ! O_O

Bon, il manque un peu de couleur, mais vue l'effort je peux pas t'en vouloir ! Smile

Je sais même pas par ou commencer...

Oui donc.. moi aussi mon premier level 200 a vue le jour après 12ans de jeux ! Comme quoi ! Après j'ai vue que tu joues à Diablo ?! Tu as une préférence ? (Je suis DH donc fait gaffe à ce que tu dis !)

Sinon pour parler un peu de ta candidature, je la trouve presque PARFAITE ! Tout y est, moult détails, un peu d'humour... J'ai rien à dire...

C'est bien la première fois que j'ai pas de question a poser concernant Dofus... Après tu as tout renseigné aussi, t'es pas drôle ! :'(

Je vais donc te laisser une série de question complètement hors sujet mais c'est pour te connaître un peu plus.


Pepsi ou Coca ?
Orangina ou Fanta ?
Monster ou Redbull ?
McDo ou Quick/Burger king ?
Tacos ou Kebab ?
Voiture ou Moto ?
Youtube ou Dailymotion ?
Twitter ou Facebook ?
Chrome ou Firefox ?
Teamsepak ou Discord ?
Google ou Bing ?

Bon, c'est tout pour le moment ! A bientôt IG ! Smile


Ah oui, désolé des fautes hein ! :B
avatar
Zielnam
Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2018

[Candidature] Zielnam Empty Re: [Candidature] Zielnam

Ven 5 Jan - 17:39
Hello Sad !

J'espère enfin avoir accès à ce fameux level 200 qui me fait baver depuis tant d'année !

Yep j'y joue, encore maintenant mais avec un temps de jeu très aléatoire, genre j'peux me lever un matin et me dire bah si je faisais quelques failles ect mais voilà sans plus, même les saisons à l'heure actuelle, je fais juste le début pour choper le portrait sans m'investir plus, j'ai déjà mon coffre full emplacement ^^.
Après clairement ma classe coup de coeur dans diablo ça reste le barbare (Actuellement para 805 si je dis pas de bêtises), bien que j'ai commencer avec un DH , au moment où le set maraudeur faisait tout et toi tu rester planqué comme une lavette derrière les murs. Le bon temps xD

J'ai dis tant de choses que ça dans la candidature ? Quel bavard je suis Rolling Eyes  ! Mais ça n'empêche que je vais répondre à tes questions avec grand plaisir  Very Happy

Coca
Fanta
Monster
Quick/Burger King
Kebab
Voiture
Youtube
Twitter
Chrome
Discord
Google
Sad
Sad
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[Candidature] Zielnam Empty Re: [Candidature] Zielnam

Ven 5 Jan - 17:46
Ahhh... Le maraudeur.... j'ai longtemps joué en maraudeur, même si maintenant je préfère le Desacra, je le trouve plus fun à jouer, c'est encore plus no-brain... J'aime bien aussi le Raekor sur le barb, même si je suis pas fan du barbare.

Sinon concernant tes réponses... bah... ENFIN QUELQU'UN qui choisi Quick/BK plutot que McNoob ! Smile

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions que certains trouvent bizarre ! ^^
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 28
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

[Candidature] Zielnam Empty Re: [Candidature] Zielnam

Ven 5 Jan - 18:10
Quick/Burger King => quick ou BK il va falloir choisir mon gars ! Moi c'est BK ! Quick c'est ..LE MAL !!!!!!

Oui perso je préfère les sram full agi je trouve que c'est les meilleurs ! surtout en koli c'est vraiment puissant avec les nouveaux poisons.
Pour le bat signal.. FAUX ! c'est dans sidimote, on peut le voir sur la map avec de bons yeux, je te laisse trouver ça Wink c'était l'objet d'une grande chasse au trésor qu'on a organisé une fois en event de guilde !
Soniac
Soniac
Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2017

[Candidature] Zielnam Empty Re: [Candidature] Zielnam

Ven 5 Jan - 21:05
Bonsoir,

Je rejoins Sad et Eon pour dire que c'est une belle candidature et que tu as un bon profil.

A très bientôt j’espère.
avatar
Zielnam
Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2018

[Candidature] Zielnam Empty Re: [Candidature] Zielnam

Ven 5 Jan - 22:25
@Eonwe j'essayerais de regarder ça un de ces quatre Smile

@Soniac merci à bientôt je l'espère aussi !
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 28
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

[Candidature] Zielnam Empty Re: [Candidature] Zielnam

Sam 6 Jan - 10:30
Coucou Smile ta candidature a été validée ! MP en jeu Glace-sacree ou moi pour être invité en guilde ! Je t'ai mis les droits du forum.
A très vite !
avatar
Zielnam
Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2018

[Candidature] Zielnam Empty Re: [Candidature] Zielnam

Sam 6 Jan - 17:12
hello merci à vous tous ! Je pense me connecter demain pour vous mp, je reçois de la famille ce soir et demain matin je cuve Very Happy Very Happy à demain et bonne soirée à vous !
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 28
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

[Candidature] Zielnam Empty Re: [Candidature] Zielnam

Sam 6 Jan - 17:38
Je ferme le sujet.
Contenu sponsorisé

[Candidature] Zielnam Empty Re: [Candidature] Zielnam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum