Forum de la Guilde L'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Ellky
Invité

Ma candidature pour l'Aurore Empty Ma candidature pour l'Aurore

Dim 7 Jan - 0:14
Je me présente, William.
J'ai 15 ans, j'habite au Québec mais je suis né au Vermont et j'ai habité là-bas pendant 8 ans. Si vus faites les calculs ça fait 7 ans que j'habite au Québec. Même si je suis né aux états unis je maîtrise bien le français... Du moins je crois. À part aller a l'école je fais tu basketball et je suis pas le meilleur mais pas le plus mauvais non plus. Je mesure 6'3 (1m80 environ) du coup je suis plutôt grand pour mon age. Bon... assez parlé de moi et passons à mon expérience sur Dofus.

Je joue depuis 4 ans environ et mon truc préféré sur Dofus c'est le pvp. Sur presque tout mes perso j'ai up du lvl 40 en koli. Le 1v1 surtout.
J'ai 5 perso ; un sram 165, un sacri 162 un elio 158 un roub 152 et un ecaflip 156. Je joue principalement sur mon sacri pour faire du pvp car il a la cote la plus haute (3476) donc mes adversaires sont généralement lvl 200 ou 180 et j'aime ce genre de combat car ça repose surtout au skill de ma part pour gagner le combat car la moindre erreur peut me causer une défaite. Je ne possède aucun métier car je repose surtout sur la liste d'artisan pour me faire des kamas.

Je veux rejoindre la guilde l'Aurore puisque j'ai déjà fait parti de la guilde et j'ai jamais vu une telle ambiance. Et je trouve qu'une guilde là où règne l'entraide est une guilde parfaite.

Je ne sais pas vraiment ce que je peux apporter à la guilde puisque je joue que depuis 5 ans et j'ai pris plusieurs pauses. Mais, je me débrouille assez bien en pvm donc je crois que je pourrais aider les plus bas level à monter. Jusqu'au niveau 160-170. Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça.


Cordialement, William

ps : Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai fait de mon mieux mais mes notes en français ne sont pas superbes donc je sais pas si c'est vraiment dégueulasse mon orthographe.
Pixart
Pixart
Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 25
Localisation : Antarctique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bi%C3%A8re

Ma candidature pour l'Aurore Empty Re: Ma candidature pour l'Aurore

Dim 7 Jan - 12:21
Bonjour William.

Première question : Quel est ton pseudo IG ?

Si tu maîtrises bien le PvP et que tu penses pouvoir être utile en AvA c'est parfait.
Mais j'aimerais aussi savoir à quelle époque tu as fait partie de l'Aurore, ainsi que les raisons qui ont fait que tu n'y sois plus.
Par là je veux dire : Qu'est-ce qui nous pousserait à te recruter de nouveau ?

P.S. : Pour ton orthographe, tu écris mieux qu'Eonwe, tu n'as pas à t'en faire.
avatar
team-kage
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 34

Ma candidature pour l'Aurore Empty Re: Ma candidature pour l'Aurore

Dim 7 Jan - 12:36
Coucou pour ma part je trouve ta candidature assez sympa.
Pour un mec de 15 ans et qui as vecu 8 ans au USA tu es plutôt doué en français, et puis celui qui ne fais pas d'erreur n'es pas humain ^^.
Pareil que précédemment j'attends que tu nous dise quand as-tu fait parti d'Aurore et les raisons de ton dépars.
Comptes-tu intégrer la guilde avec tous tes personnages ou seulement avec le sacri ?

En attente de tes réponses , je te souhaites bien du plaisir.

Amicalement Kage.
Sad
Sad
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Ma candidature pour l'Aurore Empty Re: Ma candidature pour l'Aurore

Dim 7 Jan - 15:39
Hello,

Alors déjà, félicitation, tu parle vraiment bien Français !

Après comme mes VDD l'ont dit, pourquoi tu as quitté l'Aurore ?
Tu as l'air d'être un adepte du PvP, je n'ai rien contre, mais compte tu quand même participer à des événements sympas en guilde, des sortis Donjon ou autre ?


Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 28
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Ma candidature pour l'Aurore Empty Re: Ma candidature pour l'Aurore

Dim 7 Jan - 19:20
Coucou William,

jolie candidature, un peu fatigué en fin de WE pas de questions particulières à poser. Je réponds à mes VDD qui t'ont tous posé la même question : c'est moi qui ai kik Will pour inactivité. Dans mes souvenirs tu t'étais co juste une fois sur ton perso et après plus du tout pendant plusieurs semaines.
Etant donné ton niveau un peu faible, il faudrait que tu sois assez actif pour compenser cela.
avatar
Ellky
Invité

Ma candidature pour l'Aurore Empty Réponse aux questions

Lun 8 Jan - 5:00
Pour la première question qui est : "Quel est ton pseudo IG ?"
Mon Sacri s'appelle Auwk, mon Sram s'appelle Ellky, mon Elio s'appelle Auwks mon Roub s'appelle Awkz et mon Écaflip s'appelle Awks... Je sais, très original.

La question " pourquoi tu as quitté l'Aurore ?" a été répondue par Eonwe.

Et oui je compte faire d'autre chose que du pvp c'est pour cela que je n'ai pas que mon sacri.
Mon sram gère très bien le pvm ; je solote quelques mobs dans les abysses ce qui est plutot pas mal je trouve. Je ne sais pas si les abysses est une zone difficile mais bon.

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt ^^ je fêtais le nouvel an avec mon père et mon frère.





Aussi, si quelq'un a une chaine youtube ou autre je fait un peu d'art graphique.
awks.carbonmade.com <-- Mon portfolio

Cordialement, William
avatar
team-kage
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 34

Ma candidature pour l'Aurore Empty Re: Ma candidature pour l'Aurore

Lun 8 Jan - 12:47
et sur le faites de faire rentrer tous tes personnages ?
avatar
Ellky
Invité

Ma candidature pour l'Aurore Empty Re: Ma candidature pour l'Aurore

Mar 9 Jan - 1:38
Si ce serait possible d'inviter tout mes perso ça serait superbe mais sinon inviter que mon sacri ferait aussi l'affaire ^^
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 28
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Ma candidature pour l'Aurore Empty Re: Ma candidature pour l'Aurore

Mer 10 Jan - 9:40
Salut !

Je suis désolé mais ta candidature n'a pas été acceptée. Motifs : horaires en décalage avec nos horaires de jeu et un niveau trop faible qui fait que tu ne pourrais pas participer à nos activités, à savoir les donjons et les quêtes THL, les agro prismes / perco et le AvA.
Bon jeu à toi et bonne continuation

Contenu sponsorisé

Ma candidature pour l'Aurore Empty Re: Ma candidature pour l'Aurore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum