Forum de la Guilde L'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Ellky
Invité

Ma candidature pour l'Aurore Empty Ma candidature pour l'Aurore

Dim 7 Jan - 0:14
Je me présente, William.
J'ai 15 ans, j'habite au Québec mais je suis né au Vermont et j'ai habité là-bas pendant 8 ans. Si vus faites les calculs ça fait 7 ans que j'habite au Québec. Même si je suis né aux états unis je maîtrise bien le français... Du moins je crois. À part aller a l'école je fais tu basketball et je suis pas le meilleur mais pas le plus mauvais non plus. Je mesure 6'3 (1m80 environ) du coup je suis plutôt grand pour mon age. Bon... assez parlé de moi et passons à mon expérience sur Dofus.

Je joue depuis 4 ans environ et mon truc préféré sur Dofus c'est le pvp. Sur presque tout mes perso j'ai up du lvl 40 en koli. Le 1v1 surtout.
J'ai 5 perso ; un sram 165, un sacri 162 un elio 158 un roub 152 et un ecaflip 156. Je joue principalement sur mon sacri pour faire du pvp car il a la cote la plus haute (3476) donc mes adversaires sont généralement lvl 200 ou 180 et j'aime ce genre de combat car ça repose surtout au skill de ma part pour gagner le combat car la moindre erreur peut me causer une défaite. Je ne possède aucun métier car je repose surtout sur la liste d'artisan pour me faire des kamas.

Je veux rejoindre la guilde l'Aurore puisque j'ai déjà fait parti de la guilde et j'ai jamais vu une telle ambiance. Et je trouve qu'une guilde là où règne l'entraide est une guilde parfaite.

Je ne sais pas vraiment ce que je peux apporter à la guilde puisque je joue que depuis 5 ans et j'ai pris plusieurs pauses. Mais, je me débrouille assez bien en pvm donc je crois que je pourrais aider les plus bas level à monter. Jusqu'au niveau 160-170. Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça.


Cordialement, William