Forum de la Guilde L'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Oxy-gun
Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de Oxy-gun  Empty Candidature de Oxy-gun

Mar 20 Fév - 11:17
Bien le bonjour,

Afin d'avoir une chance d'intégrer la guilde, je vais tout d'abord faire une petite présentation In Game puis rapidement IRL :

Tout d'abord, je suis un écaflip niveau 200 om 1, j'ai longtemps joué sacrieur puis lors de sa refonte j'ai effectué un changement de classe car le gameplay ne me convenait plus. Je possède en tout 4 comptes avec Sram 200 om1 Panda 199 et un Eniripsa 165.
J'ai commencé Dofus aux alentours de 2011, mon activité première était les métiers de récoltes ainsi que le PVM. J'ai toujours joué par période à Dofus, jamais plus de 1 an d'affilé sans pause de 2/3 mois.
Je viens du serveur Danathor, j'ai été dans beaucoup de guilde mais celle dans laquelle je suis rester le plus longtemps c'est Serenity mené par Danlemyllfeu et Telssea durant 4 ans il me semble.
Suite aux variantes de Sorts j'ai décidé de stopper le jeu car je trouvais que cela faisait trop de changement d'un coup et je n'avais pas la patience pour me renseigner sur chaque possibilité de variante pour tous les personnages.
J'ai décidé de reprendre Dofus car sur Youtube j'étais encore abonné à certaines chaine Dofus. Et je me suis dis qu'il y aurait surement de quoi s'amuser avec toutes ces nouvelles possibilités.
Je suis un joueur autonome (grâce à mes 4 persos) mais cependant j'ai une préférence pour le monocompte ce que fait que je demanderai souvent si qn veut xp dans telle ou telle zone ou bien faire tel ou tel donjon.

Pour parler de moi IRL j'ai 19 ans et je fais des études de kiné, je suis très déterminer quand je veux quelque chose autrement je suis extrêmement tranquille, j'ai aussi très souvent le chique d'amuser la galerie cela peut-être un avantage comme un inconvénient.

Pour conclure mes motivations pour rejoindre la guilde est aussi de pouvoir compter sur vos conseils à propos des dernières mises-à-jour de dofus car je suis à la ramasse et aussi avoir une source de motivation supplémentaire pour reprendre le jeu.

Merci de votre attention et à bientôt In Game je l'espère Smile    
ps : excusez moi pour les fautes d'orthographes et de grammaires ^^
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Mar 20 Fév - 11:28
Salut à toi Oxy !
Merci pour ta candidature dans notre guilde cela nous fait très plaisir ! Very Happy

Qu'est ce que tu entends par "amuser la galerie" ? XD AH un kiné c'est bien ça ! J'en ai loooongtemps eu besoin..

Tu possèdes 4 comptes, éca sram panda éni, est ce que tu joues les 4 en même temps ou plutôt l’éca principalement ? Les 2 autres n’étant pas 200, tu les pex souvent ? Est-ce que tu souhaites intégrer tes 4 persos à la guilde ? Dans la guilde on est tous niveau 200, on pex rarement, on est plutôt donjon + succès, est ce que ça te pose pas de problème ?

4 ans dans une guilde ! Wahou en effet, notre guilde est encore un peu jeune pour pouvoir dire que nos membres sont restés aussi longtemps xD Qu’est ce qui a mis un terme à ces 4 ans ?

En effet ! Les variantes permettent de s’amuser mais en pvp cela fait énormément de nouveautés à intégrer. Pour l’éca je trouve qu’il y a des variantes vraiment sympa, la variante de destin d’écaflip, ou de griffe ceangal, la refonte éca globalement rend la classe toujours aussi puissante xD S’agissant de la reprise on sera content de t’accompagner dans le jeu.

Sinon est ce que tu aimes le pvp ? Que penses tu du système d’alliance versus alliance ? De l’agro percepteur / Prisme ?
Candidature de Oxy-gun  557487914
avatar
Oxy-gun
Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Mar 20 Fév - 11:48
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Alors par amuser la galerie je sous-entends le mec qui au lycée fais rire les élèves et le prof avec de par son attitude et ses jeux de mots plus ou moins réussi x), mais j'ai un petit panel de blague à dispostion que je serais ravi de vous partager ^^.

Pour mes comptes alors je les joes lorsque j'en ai envie je ne fixe pas des obligations, je suis toujours avec mon éca et des fois 3 ou 4 cela dépend si je veux farm pour un stuff ou tout simplement xp l'eni ou le panda. J'ai comme objectif d'avoir les 4 niveau 200. Pour les omegas je dois voir si cela à de l’intérêt ou non. De plus comme dit précédemment je suis indépendant c'est à dire que je peux xp mes persos seuls ou alors avec d'autres personnes si elles en ont envies, cependant je préfère jouer avec d'autres personnes que tout seul, je me lasse moins vite mais j'ai longtemps joué seul donc faire les choses dans mon coin ne me dérange pas ^^.

Alors je connaissais mon meneur IRL, il habité à 20 min de chez moi en voiture c'était une surprise lorsque je l'ai appris a bout de 1 an et demi ^^. Et il m'avait fait part du fait qu'il ne savait plus quoi faire sur le jeu, il a stoppé quelques mois après, nous étions donc dans une guilde sans meneur j'y suis rester durant 2 mois encore puis mas amis In Game arêter 1 par 1 et jai donc arreter le jeu également, en arretant j'ai posté un dernier message disant que je quitte la guilde car je ne pensais pas y revenir, quelques moi après il n'y avait plus personne d'actif d'actif et les personnes avec lesquelles je m'entendais le mieux avaient aussi bouger dans d'autres guildes malheuresement. Voilà le pourquoi du comment ^^ (en résumé) je précise juste que j'avais 13 ans quand je suis arrivé dans cette guilde et que j'ai énormément muri grâce aux gens de cette guilde, la moyenne d'âge été de 19 ans et puis moi ^^ ils me prenaient comme un petit frère ^^ que de souvenir.

Pour finir Ava et perco : j'aime bien quand il y a une "stratégie" car autrement c'est du grand n'importe quoi ^^ je prefère perco et prisme à l'ava car on ne se fait pas 3v1. Car pour ma part au début des ava nous y allions avec une stratégie défini ce qui nous permetter de savoir quoi faire etc etc par la suite nous avons du changer d'alliance car certaines guildes manquaient énormément de maturité ^^ ce qui provoquait des clash dans le canal alliance et donc au final plus personne de notre guilde avait la canal alliance activé x) et donc la préparation des AVa laissait à désirer.
avatar
Oxy-gun
Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Mar 20 Fév - 11:49
Et j'ai oublié le pvp alors le 1v1 ce n'est pas mon dada mais cependant koli et perco/prisme j'aime beaucoup et Ava dépend de l'alliance ^^
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Mar 20 Fév - 15:01
Ha bah j’ai hâte de voir ça :p dof c’est ce qu’il y a de mieux je trouve pour déconner et rigoler trkl. Oui c’est clair que c’est mieux de jouer à plusieurs, toute façon c’est un MMO, et le but d’une guilde c’est de jouer ensemble^^

Lol, en effet ça doit être marrant de découvrir ça xD Comment vous vous en êtes rendu compte ? au fil des discussions IG ? Ou dans la rue ? XD
Ah ha c’est trop mimi, ça doit te faire des souvenirs sympas !

Oui pour les ava et les défenses faut de l’organisation ! mais si t’aimes ça c’est cool et surtout le farm prisme / perco. Bon je laisse un peu mes autres camarades te poser des questions :p
avatar
Oxy-gun
Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Mar 20 Fév - 15:08
Alors on s'en est rendu compte IG ahah, après dans la rue ça aurait énorme mdr
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Mar 20 Fév - 18:15
Pour les niveaux Omega l'intérêt est très limité, les ornements existants sont plus faciles à avoir et plus beau, le bonus pods n'est pas significatif, ça reste purement artificiel.
avatar
Glow
Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Mer 21 Fév - 19:21
Salut à toi Oxy-gun, tout d'abord merci pour ta candidature.

ENFIN quelqu'un qui aime farm l'xp Cool

En ce qui concerne la candidature elle est très brève j'aimerai connaitre un peu plus tes hobbys, centre d’intérêt, tes objectifs sur le jeu Wink

Cordialement Glow
avatar
-RIKKU--
Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2018
Localisation : Sufokia

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Jeu 22 Fév - 2:48
Bien le bonjour !

En ce qui me concerne je te demanderais des précisions sur tes études de kiné, qu'étudies-tu exactement ? Le prix des études ? Y a-t-il un système d'équivalence de diplômes si on y entre après nos études ?
Hein, c'est pas le ? sujet ? Comment ça ? Haaa oui le jeu, exact.

Mmmh de quels métiers disposes-tu et leurs lvl ? C'est pratique de savoir.
Où en es-tu de ton avancée dans le jeu (au niveau des abysses, des dimensions, de l'alignement et des quêtes de le fratrie) ? Qu'on voit un peu quelles sont les activités potentielles à venir.
avatar
Oxy-gun
Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Ven 23 Fév - 15:45
Merci pour votre attention Smile

Mes centres d'intêrets : numéro 1 sport je fais de la natation en club depuis 12 ans mes temps 50 m crawl 28 sec 50 m dos 29 sec 100 m crawl 1m02 mes dernières nages ^^
numéro 2 la Musique je pratique de la guitare depuis 11 ans :p j'ai un niveau relativement correct un de mes dernièrs morceaux Nothing Else Matters de Metallica ou encore Sultans of Swing de Dire straight (je joue sur classique et éléctrique) en classique j'ai une Estve elctro acoustique et en electrique une Fender Stratocaster US.
Mes autres hobbys manga et à peu près tous les sports ^^

Objectif IG pas trop surtout m'amuser et monter ma petite team 200 quand j'aurais les k pour stuff.

Alors pour mes études de Kiné je suis en Allemagne pour ne pas à faire la PACES, je suis donc bilingue en Allemand et j'étudie principalement la myologie, l’ostéologie et l’arthrologie enfin je pourrais parler de ce que j'étudie durant des heures ^^ sur un discord ou ts je t’expliquerai plus en profondeur si tu le souhaite ^^
Mais en gros on a partie thérorique et Pratique (massage, exos pour les mouvements etc)
Prix 10 000 € à 15 000€ par an selon l'école ^^
Suite aux 3 ans on passe le Staatsexam, que tu peux faire valider en Fr, Suisse, Luxembourg, Belgique notamment

mes métiers
Alors Bucheron pecheur mineur alchi paysan 200 et bijoutier 116 ^^
pour les contenus dimensions rien du tout de même pour les abysses et l'alignement je venais tout juste de commencer ^^ et quête de la fraterie je ne connais pas ^^ donc j'ai également de potentialité ^^

voila voila Smile
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Ven 23 Fév - 16:51
Oooh un billingue allemand !!! GG! vive l'allemand <3

Sinon actuellement la guilde candidate dans une alliance très très opti pvp, est ce que tu serais prêt à stuffer / opti pvp ton éca pour faire de l'agro / défense perco prisme ? Smile
avatar
Oxy-gun
Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Ven 23 Fév - 17:07
Actuellement sur mon stuff, je peux dire que j'étais opti ^^ mais la je dois voir les nouveaux stuffs etc etc ahah
mais pourquoi pas Smile
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Sam 24 Fév - 20:23
Coucou Oxy-gun, ta candidature a été validée.
MP IG :

-Glace-sacree
-Soniac

ou moi-même pour être invité en guilde Smile
A très vite IG !
avatar
Oxy-gun
Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Dim 25 Fév - 13:45
Merci beaucoup ! Smile
Contenu sponsorisé

Candidature de Oxy-gun  Empty Re: Candidature de Oxy-gun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum