Forum de la Guilde L'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lapine
Invité

toc toc  je suis là Empty toc toc je suis là

Lun 1 Jan - 21:28
Salut à tous, je me nomme Soufiane, j'ai 28 ans , j'habite Liège ( BELGIQUE). Je suis dessinateur en bâtiment mais je poursuit une formation en informatique ( programmeur) en vue d'un changement de carrière.

Su dofus je joue depuis la version 1.25 donc y'a déjà de cela quelque longues années , mais j'ai arrêté souvent et d'ailleurs je viens de reprendre le jeu y'a 15 jours.Donc pour le moment, je joue un sram omega 55 " pro-phetie", un cra omega 41" lapine-up" , et 6 autres petites mules de lvl 86 à 90.(les kages : kage-noire,kage-rouge.....)
J'aime faire des donjons, me cassez la tête à faire les quêtes ; j'aime le AvA aussi. Pour  le momen tje monte aussi mes mètiers ( même si y a deja assez de lvl 200 sur le serveurs).

Pourquoi avoir choisis votre guilde ? pour être sincères au hasard XD, comme j'ai dit j'ai repris le jeu y'a 15 jours donc je suis vraiment pas au courant de l'actualité des guilde. Pour le moment je suis dans la guilde " inventionibus in via" mais l'ambiance est morte et je suis très à cheval sur la politesse, pour cela que je veux voir d'autre paysage et venir chez vous.

En ce qui concerne le 5ème point de votre demande , je suis un ancien joueur , je peux apporter ma connaissance et mon expérience de jeu à la guilde. Ainsi que ma bonne humeur.

Voilà , si vous avez des questions n'hésitez sur pas je suis la pour ça ^^

bon jeu.
Rysther
Rysther
Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 27

toc toc  je suis là Empty Re: toc toc je suis là

Lun 1 Jan - 22:04
Bien le bonjour Soufiane.
Nous sommes très content tu ais envie de nous rejoindre... Tout du moins, moi je suis content... je ne sais pas ce qu'il en ait de mes joyeux comparses.
Sache que chez nous, l'ambiance n'est jamais morte ! (il arrive qu'elle chope une petite grippe, mais elle s'en remet vite)
Il y a fréquemment des sorties proposées et moult boutades en canal guilde.

Quoi qu'il en soit, j'ai juste une toute petite question, tu dis que tu as deux personnages plus de niveau 200... Tu joues en double compte ?

Sur ces bons mots, je laisse la parole aux lurons subséquents et te souhaite la même chose que t'ont souhaitée les 10 dernières personnes... Ce qui se trouve être... par un curieux hasard, la même chose que te souhaitera la personne suivante.

Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

toc toc  je suis là Empty Re: toc toc je suis là

Lun 1 Jan - 23:06
Coucou sofiane ça va ?

que veux tu dire par " à cheval sur la politesse" ? tu fais de l'équitation ? Rolling Eyes

sinon rien de plus à ajouter par rapport à ce que dit Rysther, je reprends sa question : tu es double compte ?
Si tu veux tu peux nous parler un peu de toi irl, les musiques que t'aime, tes passions, tes hobbies, si tu pratiques un sport ou un loisir, c'est le moment de nous parler de toi Very Happy

Ton profil correspond plutôt à la guilde à savoir pvpm, des sorties dj et des quêtes, et de l'ava et du perco. Smile
Tu es fort en programmation ? programmation site web ? :p
Sad
Sad
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Strasbourg

toc toc  je suis là Empty Re: toc toc je suis là

Mar 2 Jan - 12:28
Salutation Soufiane, bienvenue sur le forum !

De mon côté je trouve ta candidature très sympas, même si j'aime que les candidatures soient structurées, avec des couleurs, des points importants mis en gras.. BREF ! Je sais que tout le monde n'a pas la patience que j'ai ! Very Happy

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait ! Bonne chance à toi ! Smile
avatar
lapine
Invité

toc toc  je suis là Empty Re: toc toc je suis là

Mar 2 Jan - 13:45
@Rysther: salut merci de ta réponse : je joues à 8 comptes mais j'ai 2 oméga parmi mes 8 comptes, je suis le seul à jouer sur les comptes. j'espère avoir répondu à ta question.

@Eonwe: à cheval sur la politesse j'enteds par la un petit " salut " ou " au revoir" ne tue personne a ce que je sache XD. Sinon sur moi ben j'ai fait du judo pendant 17 ans et j'ai dû arrêté a cause de ma santé. D'ailleurs je préviens que je suis dialysé 3 fois par semaine ( lundi, mercredi et vendredi soir) donc je ne serai surement pas disponible, maintenant je pratique surtout la natation et la cardio en salle. Question musique: j'aime le heave métal mais j'écoute un peu de tous à l'occasion. En ce qui concerne la programmation j'ai juste la base que j'ai appris par le net je commence une formation le 22 janvier sur la conception des site web ( je pourrai en faire un pour la guilde plu tard ^^).

Merci de vous réponses et reste à votre disposition ^^
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

toc toc  je suis là Empty Re: toc toc je suis là

Mar 2 Jan - 18:38
Haha je veux pas d'exploiter déjà xd on essaie de faire un truc sympa avec ce petit forum déjà il est tout neuf tu d'inaugurer presque. Dyalise? Oh je suis désolé ca doit pas être marrant...
Du judo pendant 17 ans punaise tes un sportif toi ! Tu fois t'ennuyer en dyalise ?

Tu as 8 comptes ? Tu joues en team du coup? Tu as quels persos /level? Smile
avatar
lapine
Invité

toc toc  je suis là Empty Re: toc toc je suis là

Mar 2 Jan - 19:01
Effectivement c est pas marrant la dialyse , reste assi 4 heures dans un fauteuil et attendre que ton sang se purifie c'est saoulant même mais faut ce qu'il faut pour se soigner^^
Oui j ai 8 comptes : sram omega 55, cra omega 41, iop 89, nini et cra 87 , nunu 86 , sacri et panda 63. Les mules sont full sasa pour vite les up , je suis autonome mais je joues assez souvent avec des autres membres et suis toujours pret a aider.surtout en attaque/defence percepteur ou AvA.
En judo je suis arrivé a la 3ème dan
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

toc toc  je suis là Empty Re: toc toc je suis là

Mar 2 Jan - 19:14
3eme dan ? :p c'est quoi ?

Ok ok. Ça poserait pas de problème si seuls tes 200 entraient en guilde ? Smile
En jeu tu fais quoi en ce moment ? Succès? Quêtes? Smile
avatar
lapine
Invité

toc toc  je suis là Empty Re: toc toc je suis là

Mar 2 Jan - 19:23
A vrai dire je cherche à mettre tous mes personnages dans la même guilde car s'ils sont partager je ne peux pas suivre le canal guilde/alliance et par conséquence pas participer dans les conversations.
Pour le moment je faisais mes dofus , j'ai fait dofus cawotte et dokoko mais je vais continuer a xpé pour up lvl 100 pour faire dofus emeraude.
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

toc toc  je suis là Empty Re: toc toc je suis là

Mar 2 Jan - 19:25
Ok je comprends. Dis donc tes motivé pour faire les quêtes sur plein de perso ! Sinon ce weekend c'est double pex Wink
avatar
lapine
Invité

toc toc  je suis là Empty Re: toc toc je suis là

Mar 2 Jan - 19:45
oui je sais comment me motiver XD et oui ce week end je vais profitez du double xp pour vite up mes mules les quetes peuvent attendre ^^
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

toc toc  je suis là Empty Re: toc toc je suis là

Mar 2 Jan - 23:19
Je suis heureux de t'annoncer que ta candidature a été acceptée ! Smile MP en jeu ou bien Glace-sacree pour être invité en guilde. Je t'incite également à t'enregistrer sur le forum afin que je puisse t'ajouter au groupe des membres de l'Aurore.
Bon jeu à toi et à bientôt IG !

Contenu sponsorisé

toc toc  je suis là Empty Re: toc toc je suis là

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum