Forum de la Guilde L'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
war-x
Invité

yo la famille a la recherche d'une guilde amicale =D Empty yo la famille a la recherche d'une guilde amicale =D

Jeu 4 Jan - 12:04
Salut a toute et a tous, je me présente Alessandro j'ai 21 ans, je vis du coter de Liege en Belgique. Je suis actuellement une formation de peintre en batiment apres avoir exercer pendant 7 ans un metier de restaurateur traiteur, mes principale passion sont le foot et passer quelque heure devant le pc =D

A propos de mon experience sur dofus, je suis déjà un ancien joueur j ai debuter au debut de la version 1.27. Malgres plusieur soucis ( hack de compte qui mes arriver plusieur fois ) j'avais decider d 'arreter de jouer pendant un petit moment, mais me revoilà maintenant 5 ans apres pris de nouveau dans le jeu haha je viens de debuter un personnage il y a 3 semaine environs un petit crâ que je viens tous juste de monter lvl 131 je vous l accorde je cherche beaucoup de groupe xp histoire de up le plus haut possible pour pouvoir aider au mieux et au plus vite ceux qui auront besoin d'un petit coup de pouces ou quoi Smile j'aime principalement les pvm et pvp mais ce qui es question de quete, farm metier, drop a plusieur ne me derange absolument pas Smile

Comme dis plus haut je possede un crâ 131 niveau metier j ai pu en monter quelque un déjà mais pas encore vraiment haut niveau, je me penche principalement sur pecher mineur paysan

Ma motivation es que j'ai déjà entendu parler de votre guilde et je vois que beaucoup dise que vous été une guilde active, je suis a la recherche d'amusement, trouver des gens a qui parler, et pas me retrouver dans un canal ou je suis (tres souvent ) le seul a parler ^^

je peux apporter de l aider des que je le peux je suis principalement pour l entraide et un bon moment de jeux =D ce que j attend de vous est que sa soit une guilde accueillante et chaleureuse Very Happy

bien a vous et bon jeux a toutes et a tous
.Alessandro
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

yo la famille a la recherche d'une guilde amicale =D Empty Re: yo la famille a la recherche d'une guilde amicale =D

Jeu 4 Jan - 13:11
Salut Alessandro ! ça nous fait très plaisir que tu souhaites rejoindre nos rangs Smile Par contre, tu nous as pas donné ton pseudo IG :p

Tu fais du foot depuis longtemps ?
Qu'est ce que tu fais en ce moment dans le jeu à part pex ? quêtes / donjons ?

Je vois que t'es niveau 131, le soucis c'est que la plupart des joueurs actifs de la guilde sont niveau 200 et nous allons donc rarement pex. On risque de ne pas avoir les mêmes activités, est-ce que tu risque spas de t'ennuyer un peu ? :/
Sad
Sad
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Strasbourg

yo la famille a la recherche d'une guilde amicale =D Empty Re: yo la famille a la recherche d'une guilde amicale =D

Jeu 4 Jan - 13:17
Hey Hey !

Salutation Alessandro, bienvenue sur le Forum !

Moi j'ai juste une petite question, tu dis par le passé t'être fait hack à plusieurs reprise, es-tu le seul à jouer sur ton compte ou est-ce que des amis/frère/(animaux?) ont aussi accès à ton compte ?

En tout cas je te souhaite bonne chance ! Smile
avatar
team-kage
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 34

yo la famille a la recherche d'une guilde amicale =D Empty Re: yo la famille a la recherche d'une guilde amicale =D

Jeu 4 Jan - 15:10
Hola amigo , personnellement ayant déjà jouer avec toi, tu es une personne sympathique , en ce qui concerne ton niveau, je ne dirais rien , tous le monde a droit à une chance dans la vie , tu up^assez vite ( plus vite que mes mules je l'avoue XD ). Un liègeois pareil que moi c'est rare a trouvé ^^

tu as mon POUR nous rejoindre.

A bientôt en guilde ( j'espere).

Kage
avatar
war-x =D
Invité

yo la famille a la recherche d'une guilde amicale =D Empty warx-friisky

Sam 6 Jan - 13:00
re salut ^^ pour répondre a toute vos question :p

j'étais le seul propriétaire de mon compte personne d autre ne l 'avais appart moi ( même si des fois je soupçonnes mon chien Question  ) blague a part je ne sais absolument pas comment je me faisait hack, je n ai jamais télécharger ou été sur des site malveillant venant de dofus ^^

de nouveau je suis lvl 141 pour le moment et non plus 131 ^^ oui comme je l'ai dit je pex beaucoup pour le moment mais je compte bientôt reprendre les choses en main et reprendre a fond les quêtes, les dj en groupe etc... Smile je suis la principalement pour aider, si je suis a disposition pour le faire vous pouvez me contacter sans aucun soucis ( autre que cbt, par exemple placement de dalles etc.. ) ^^

non je ne pense pas m'ennuie ^^^je ne cherche pas principalement des activité mais plus trouver des gens avec qui parler, rigoler, passer un bon moment de jeux quoi ! Very Happy

et kage ouais ouais tu sais bien freroo hahah Very Happy

votre cher war-x a très bientôt et bon jeux a la guilde de l'aurore Very Happy
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

yo la famille a la recherche d'une guilde amicale =D Empty Re: yo la famille a la recherche d'une guilde amicale =D

Sam 6 Jan - 22:00
Félicitations, ta candidature a été validée. MP en jeu Glace-sacree ou moi pour être invité en guilde.
N'oublie pas de t'enregistrer sur le forum afin de pouvoir accéder à toutes les autres parties.
A bientôt IG Smile
Contenu sponsorisé

yo la famille a la recherche d'une guilde amicale =D Empty Re: yo la famille a la recherche d'une guilde amicale =D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum