Forum de la Guilde L'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gamba
Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature  Empty Candidature

Mer 17 Jan - 17:13
Bonjour à tous, moi c'est Maxence, je suis un étudiant de 18 ans en BTS Comptabilité Gestion, fan de jeux vidéos, je fais parti d'une communauté de joueurs principalement toulousains, même si je suis moi même de région parisienne.

Je n'étais pas un amateur de Dofus auparavant mais un ami à moi qui a pour pseudo Freyyja m'a fait découvrir le jeu. A ce stade, je n'ai pas encore de préférence dans le jeu, cependant j'ai envie de plus m'intéresser au jeu avant de pouvoir découvrir plus de contenus et peut-être m'intéresser d'avantage au pvm ou au pvp.

Je possède un Huppermage (Lga-Gamba) de niveau 193, je n'ai pas encore de métier 200 car j'essaie d'explorer toutes les facettes des métiers pour trouver celui qui me conviendrait le mieux.

J'ai pour principales motivations de chercher à découvrir un contenu THL (AVA, Donjons End Game...)

J'aimerai en apprendre plus sur le jeu, au niveau du lore comme du gameplay, je pense être une personne mature et de bonne humeur, prête à aider avec une classe différente lorsque je serai stuff, pour passer des donjons ou des combats pour les quêtes.




Freyyja
Freyyja
Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature  Empty Réponse Percutante et Éclatante !

Mer 17 Jan - 17:17
Woah ! Honnêtement j'ai été bluffé !
Évidement je n'ai aucune question, et je suis pour ton intégration !
Je laisserai les autres membres en décider ! Smile
Sad
Sad
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature  Empty Re: Candidature

Mer 17 Jan - 17:57
Hello Maxence,

Bienvenue sur le forum.