Forum de la Guilde L'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gamba
Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature  Empty Candidature

Mer 17 Jan - 17:13
Bonjour à tous, moi c'est Maxence, je suis un étudiant de 18 ans en BTS Comptabilité Gestion, fan de jeux vidéos, je fais parti d'une communauté de joueurs principalement toulousains, même si je suis moi même de région parisienne.

Je n'étais pas un amateur de Dofus auparavant mais un ami à moi qui a pour pseudo Freyyja m'a fait découvrir le jeu. A ce stade, je n'ai pas encore de préférence dans le jeu, cependant j'ai envie de plus m'intéresser au jeu avant de pouvoir découvrir plus de contenus et peut-être m'intéresser d'avantage au pvm ou au pvp.

Je possède un Huppermage (Lga-Gamba) de niveau 193, je n'ai pas encore de métier 200 car j'essaie d'explorer toutes les facettes des métiers pour trouver celui qui me conviendrait le mieux.

J'ai pour principales motivations de chercher à découvrir un contenu THL (AVA, Donjons End Game...)

J'aimerai en apprendre plus sur le jeu, au niveau du lore comme du gameplay, je pense être une personne mature et de bonne humeur, prête à aider avec une classe différente lorsque je serai stuff, pour passer des donjons ou des combats pour les quêtes.




Freyyja
Freyyja
Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature  Empty Réponse Percutante et Éclatante !

Mer 17 Jan - 17:17
Woah ! Honnêtement j'ai été bluffé !
Évidement je n'ai aucune question, et je suis pour ton intégration !
Je laisserai les autres membres en décider ! Smile
Sad
Sad
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature  Empty Re: Candidature

Mer 17 Jan - 17:57
Hello Maxence,

Bienvenue sur le forum.

Alors pour commencer, comme d'habitude, je vais faire mon chiant mais je trouve la candidature un peu légère, on sait pas quand tu as commencé Dofus par exemple (même si ce n'est qu'un détail).

Moi j'ai quelques questions :

- Que signifie le : "Lga" de ton pseudo ?  
- Quand a tu commencé Dofus ? (bah quoi, ça m’intéresse moi ! Very Happy )
- Qu'entend tu par : "aider avec une classe différente lorsque je serai stuff". Pourquoi une classe différente ?
- Tu joues à d'autre jeux ? Car tu dis à la base ne pas être un amateur de Dofus. (je ne te le reproche pas, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut !  Laughing )

Et je vais finir par mes questions habituelles :

- Tu passe la brosse à dent sous l'eau avant ou après avoir mit le dentifrice ?
- Tu met le lait avant ou après les céréales ?
- Tu préfère tremper tes tartines dans le café/lait/chocolat ou les manger "sec" ?

Voilà, en espérant ne pas t'avoir effrayé avec tout ce texte ! Smile

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt ! Smile


Comme d'habitude, désolé des fautes les amis !
avatar
Gamba
Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature  Empty Re: Candidature

Mer 17 Jan - 18:13
Merci de ton passage sur ma candidature, je vais essayer de répondre au mieux à tes questions (même les plus habituelles).

- Tout d'abord, LGA signifie Legitima qui est le nom de la communauté dans laquelle je suis.
- J'ai commencé Dofus dans le courant de l'année dernière, le premier quart de l'année 2017 (je ne me souviens plus du mois exacte).
- J'ai été inspiré par la classe Huppermage quand j'ai commencé le jeu, et vu la majorité d'Huppermage qu'il y a sur ce jeu, je pense pouvoir trouver ma place.
- Je suis un ancien grand joueur de WoW, 6ans d'expérience, principalement axé sur le pvp, et je trouve mon bonheur dans les classiques tels que League of Legends en ce moment, j'ai joué a plusieurs autre jeux sans vraiment être pris dedans comme Diablo III / Destiny 2 / Overwatch (toute la franchise Blizzard en fait.. excepté Starcraft).

- Je mets l'eau avant le dentifrice pour ma part (désolé si je m'attire les foudres de certains ! )
- Le lait passera toujours avant les céréales dans ma vie
- Je finirais pas dire que je ne mange pas de tartine le matin, je suis donc dans l'impossibilité de répondre !

En espérant avoir répondu à tes questions.
Sad
Sad
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature  Empty Re: Candidature

Mer 17 Jan - 18:24
Merci d'avoir pris le temps de répondre à TOUTES mes questions ! Smile

Tes réponses me conviennent même si je voie pas l’intérêt de mettre le lait avant les céréales et de mouiller la brosse à dent avant le dentifrice... BREF ! Mad

A bientôt IG je l'espère ! Smile
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Candidature  Empty Re: Candidature

Mer 17 Jan - 19:18
Parce que si tu mets le lait APRES les cérales, elles sont inondées et deviennent plus rapidement molles ! t'es nul :O

Coucou Maxence ! Candidature concise mais je trouve que tes réponses aux questions inutiles de Sad sont sympa :p. Toute la franchise sauf Starcraft ? Haha moi j'ai joué à aucun jeux de la franchise blizzard SAUF Starcraft que j'adore <3

Tu joues quel élément de l'huppermage ? Smile t'as vu les prochaines modifications qui vont y avoir ?
Ah petite question : Legitima, tu veux dire communauté IG ou IRL ? qu'est ce que c'est ? Smile
avatar
Gamba
Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature  Empty Re: Candidature

Mer 17 Jan - 20:57
Bonsoir, merci de ta réponse ^^, j'ai pas encore assimilé les variantes de sorts, donc le choix de mon élément se fera après, concernant les nerfs de l'huppermage, il va falloir faire avec ! Je vais pas changer de classe juste pour ça evidemment ^^.
Legitima est une communauté IG avec une base IRL, les fondateurs se connaissent, et les membres réguliers également, même si chacun habite aux quatres coins de l'hexagone, nous arrivons a trouver des moments pour se voir IRL quand on le peut.
C'est principalement une communauté sur League of Legends avec un niveau moyen, on communique via un serveur TeamSpeak qui nous appartient, je pense avoir à peu près résumé Legitima.

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à demander !
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Candidature  Empty Re: Candidature

Mer 17 Jan - 22:37
Ne pas changer de classe suite à une refonte, that's the spirit ! cheers
avatar
team-kage
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 34

Candidature  Empty Re: Candidature

Jeu 18 Jan - 10:46
coucou maxence , candidature couyrte mais complète suite a tes réponses pour les questions de l'inspecteur SAD.
En plus de ça tu es ami avec freyyja , faut déjà y aller.

Pour moi évidemment c est un POUR.

A bientôt en guilde , j'espère .

Amicalement kage.
Enki
Enki
Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature  Empty Re: Candidature

Jeu 18 Jan - 12:44
Hello Gamba ou Max,

    Mon premier message sur le forum sera pour toi, sois en grandement flatté. Je viens de revenir dans la guilde donc je ne sais pas si mon avis vaut quelque chose mais je suis en faveur de ta venue parmi nous. Je t'ai connu via Jimmy chez Sovngarde et tout s'est bien passé. Tu es mature, présent et de bonne compagnie. Par contre, il va falloir rectifier le fait de mettre l'eau avant le dentifrice et le lait avant les céréales parce que ça ne me va pas du tout. J'ai failli demander un refus à Eonwe juste pour ça, m'enfin. A bientôt peut-être parmi nous.


Enki
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Candidature  Empty Re: Candidature

Jeu 18 Jan - 23:34
Bonsoir Maxence

Ta candidature a été acceptée, félicitations. Je t'ai rajouté au groupe des membres de l'Aurore sur le forum te permettant de poster un peu partout.
MP en jeu :

-Soniac
-Glace-Sacree
ou moi-même afin d'être invité en guilde.
Bon jeu à toi et à bientôt IG Smile
Contenu sponsorisé

Candidature  Empty Re: Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum