Forum de la Guilde L'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Seed-Flare
Seed-Flare
Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Localisation : Nantes

Seed-Flare, le Crâ qui a du flair ! Empty Seed-Flare, le Crâ qui a du flair !

Ven 19 Jan - 23:26
Bonsoir à tous !

J'espère que vous avez apprécié (ou pas) la blague très douteuse présente dans le titre Rolling Eyes mais je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet.

Pourquoi L'Aurore ?
J'ai recommencé il y a peu à jouer à Dofus, puis j'ai transféré mon personnage qui était sur Furye sur Meriana pour rejoindre un ami qui a postulé dans votre guilde récemment.
J'affectionne beaucoup le choix d'une guilde car c'est elle qui qui donne l'envie de jouer, ou d'aimer, au choix.
En onze ans, j'ai traversé beaucoup de guildes, dans Dofus, dans Wakfu, et si certaines étaient extraordinaires, d'autres sont devenus très peu accueillantes au fil du temps et l'esprit de groupe n'était pas présent.

J'ai donc pris le temps de rechercher une guilde, déjà le temps de découvrir Meriana, puis surtout ne pas céder à tous les joueurs qui, vous voyant sans guilde, vous harcèlent pour que vous rejoignez la leur tels des vendeurs de souvenirs de Tour Eiffel.

J'ai donc ouvert le forum officiel (que je consulte tous les jours) à la rubrique Meriana pour rechercher une guilde, et après plusieurs sujets, j'ai trouvé l'Aurore.
J'ai lu la description, j'ai vu qu'il y avait un forum, j'ai trouvé le nom et le blason cool, j'ai regardé en jeu le nombre de membres, j'ai contacté Eonwe pour le prévenir de ma future candidature, et me voilà ici devant vous !
Vous noterez donc l'importance d'avoir un beau blason et un nom qui ne commence pas par Xx- !

La guilde possède un forum, c'est en général un gage de qualité et de sérieux, même s'il est rare de s'en servir aujourd'hui avec les outils comme Discord. On notera aussi que les procédures de recrutement restent basiques, certains guilde ont des procédures qui ressemblent à des entretiens d'embauche, c'est un peu extrême '-'

Et alors IG, ça donne quoi ?
Le pseudo est une référence à l'attaque signature de Shaymin dans Pokémon ( silent )
En jeu, ça donne un Crâ 200 oméga 46 avec 7188 points de succès, qui n'a pas toujours été un Crâ étant donné que le personnage a changé de classe un nombre incalculable de fois. Sachez que c'était un Eniripsa à la base, et que c'est sous cette forme qu'il a up 200 avant le changement de classe il y a quelques années de cela.
C'est un Crâ actuellement full Air, parce que Flèche Dévorante c'est marrant, que je déteste me faire tacler, et que les modifications en bêta vont faire du Crâ full Air une classe parfaitement viable en PvPm et PvM.
J'ai essayé de faire du multicomptes, mais je n'y suis jamais arrivé, parce que je gère très mal plusieurs fenêtres sans doute, mais aussi parce que le farm xp, je trouve ça très relou, mais j'ai cependant amené avec moi un Crâ 169 au cas où, pour le monter le jour où j'aurai le courage de le faire.

Ce Crâ duote avec son chevalier les donjons d'Otomaï qui sont absolument géniaux (malgré l'IA absolument pourrie du Kaskargo qui à chaque fois veut me tuer à la salle du boss au lieu de l'invocation et donc qui m'oblige à le Pesanteur T1 ce qui ne sera plus possible avec le nerf d'Expiation donc = tristesse  Sad ).

Sinon, en métiers, j'ai un Cordomage et un Costumage 200, mais je ne pratique jamais la forgemagie, et j'avais à l'époque un alchimiste 200 qui a terminé en bijoutier pour joaillomage que je n'ai jamais monté 200. Je compte monter mes métiers lorsqu'une Màj de simplification passera, il y en a une prévue pour les niveaux 1 - 100 cette année, parce que les métiers sont devenus fastidieux à monter.

Elément notable : je suis nul pour les chall si on ne me rappelle pas à chaque début de tour ce qu'il faut faire ou ne pas faire, je vous explique la partie de plaisir pour les succès Rolling Eyes

Mes objectifs et activités dans le jeu :
Ca rejoint aussi les attentes et ce que je peux apporter à la guilde étant donné que les objectifs que je souhaite poursuivre sont aussi les activités que je vais faire en jeu.

Avant tout, je suis un véritable adepte du Kolizéum 3vs3, c'est ce qui explique les très nombreux changements de classe que j'ai réalisé sur ce personnage. Si certains le souhaitent, je serai ravi de tag avec eux.

Sinon, j'aimerais avoir 8000 points de succès, terminer enfin le Dolmanax (318/365 pages), arriver au bout des quêtes d'alignement puisque je suis bloqué depuis 5 ans (ce n'est pas une blague) à la Bonta 56, obtenir tous les Dofus primordiaux, mais je suis bloqué depuis la sortie au combat contre Bolgrot pour le Turquoise, obtenir l'ornement Quêteur (734/1000 quêtes), monter mes métiers.

J'attends aussi de l'amour (oui, oui) parce que je considère qu'une guilde c'est une famille, certes une famille virtuelle, mais le soir, c'est génial d'avoir une bande de potes avec qui discuter, rigoler. La sensation est vraiment très différente par rapport avec des amis IRL, et j'ai parfois entretenu des amitiés plus fortes avec des personnes IG et qui perdurent encore aujourd'hui.

Bien entendu, tout cela signifie que comme je passe la moitié de mon temps à ne rien faire, et l'autre moitié à faire du Kolizéum, je suis disponible si vous en avez besoin pour vous aider à faire des donjons, des quêtes, et autres joyeusetés. Cela comprend même les combats longs et relous des quêtes dimensions où il faut 8 personnages.

Et sinon, dans la vraie vie, on attend là !
Si vous êtes encore éveillé après ce long monologue, c'est que vous êtes un minimum intéressés, et donc voici venu le temps, non pas des rires et des chants, mais de me présenter IRL !

Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans, j'habite à Nantes et après une année ratée à la Fac de Sciences après mon Bac (2 en Maths  silent ) je me suis réorienté en droit, et je suis actuellement en troisième année de licence de droit (mention droit public général) à la Fac de Nantes.
Je suis passionné par la politique étrangère et le droit international dans son ensemble, ce qui explique pourquoi je suis en train de préparer mon dossier pour partir en Erasmus l'année prochaine à Budapest ou Varsovie pour mon Master en droit international.

Sinon, j'adore le vin et la bière avec une pizza devant la télé, je suis très flemmard et pas sportif du tout, j'écoute de la musique commerciale ou des BO de films, j'ai une voix aiguë, je regarde plein de films ou de séries mais je suis difficile, je chante faux, mais je chante, et ça me fait rire tout seul,  je lis beaucoup la presse, et je passe mon temps sur les réseaux sociaux.
Lorsque je ne vois pas mes amis, soit c'est le matin et je suis dans mon lit, réveillé depuis 2 heures mais sans vouloir me lever, soit je regarde dans le vide et j'attends que le temps passe (j'ai déjà perdu 3 heures à ne rien faire à part attendre... et pas q'une fois !).

Enfin, j'adore l'Eurovision, ça fait 9 ans que je regarde chaque année, et je ne sais pas, j'y prends toujours autant de plaisir !

Voilà qui clôture cette présentation/candidature, je vous fait des bisous, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

P.S : elle est bonne la blague sur la présentation de la guilde qui reprend les slogans des pubs  et j'utilise beaucoup Discord, c'est un outil très pratique.
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Seed-Flare, le Crâ qui a du flair ! Empty Re: Seed-Flare, le Crâ qui a du flair !

Ven 19 Jan - 23:57
Salut à toi Mathieu !

Content de lire ta candidature sur notre jeune forum de guilde, belle présentation, soignée, et bien rédigée, c’est très agréable à lire !
Oui nous recrutons sur forum désormais, il est un peu jeune on vient de le construire mais on essaie de le rendre actif, nous recrutions avant par simple formulaire mais le forum ajoute une intéractivité supplémentaire sympa !

Tu as un ami en guilde déjà ? Qui est- ce ? :p

De prime abord je me suis dit : encore un crâ ! Et après j’ai lu : un crâ qui a du flair, ça m’a tout de suite plu, on a le même type d’humour xD Pokémoooon ! je t’avoue j’avais pas vu la référence, mais c’est pas mal ! ça a le mérite d’être original :p

Ah tu es un cra qui joue à la dévorante…alors si tu peux me montrer et m’expliquer comment ça marche et en quoi c’est bien je suis intéressé, jusque là j’ai pas compris la description du sort ni même son fonctionement IG…tu es mono compte c’est cool  On est nombreux en guilde à jouer en mono. Ah oui le nerf expia…bon on va pas commencer à parler du nerf cra futur sinon je vais m’énerver et on va plus parler du sujet…cad ta candidature !

Ha donc tu es un joueur équilibré qui joue aussi bien en pvm qu’en pvp ? plus koli   que pvm ? Est-ce que tu participes au pvpm, cad les Alliances versus Alliances, et les agro / défenses percepteurs ?

S’agissant des quêtes tu trouveras TOUT ce qu’il faut pour te débloquer, on a notamment plusieurs experts du bolgrot en guilde qui sauront t’aider. Dans l’Aurore on est des adeptes des quêtes, avec plusieurs ivoires et déjà 2 forgelave débloqués, sans compter les nombreux abyssal nébuleux ocre etc.

Dac, super pour l’utilisation du Discord, j’espère que tu es un adepte de forum aussi on manque d’activité encore je trouve :p

Bon courage pour répondre à mes questions et celles de mes camarades et à bientôt !

PS : qu'as tu pensé de la chanson Requiem de cette année pour la France ? Qu'as tu pensé du vainqueur de l'Eurovision de cette année ?
Seed-Flare
Seed-Flare
Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Localisation : Nantes

Seed-Flare, le Crâ qui a du flair ! Empty Re: Seed-Flare, le Crâ qui a du flair !

Sam 20 Jan - 0:30
Et bien, c'est l'ami qui m'a poussé à venir sur Mériana et qui vient de faire sa candidature aujourd'hui (et c'est incroyable, mais ce n'était pas du tout concerté !), c'est-à-dire Mark, que j'ai connu à la bêta de Wakfu (ça fait très longtemps).

Je suis nul en stratégie, je triche une fois que j'ai terminé le jeu, mais j'aime bien cette licence, c'est mon enfance Pokémon *o*
J'ai d'ailleurs deux mini peluches Shaymin du Pokémon Center, et quelques cartes aussi, tout ça en lieu et place de m'acheter des pantalons Rolling Eyes

Je t'expliquerai pour la Flèche Dévorante avec la version bêta, tu verras c'est tout simple en réalité ! Mais bon, pour le moment, on verra encore et toujours des Crâ Padgref/Stri Persé Persé '-'
C'est super une guilde avec des monos, comme les joueurs dépendent des uns des autres, au moins il y a forcément des groupes à faire.

Effectivement, j'aime toutes les activités du jeu en dehors de l'élevage (parce que je n'y ai jamais rien compris).
Si je pratique moins le PvM que le Koli, c'est parce qu'au niveau 200, si tu veux faire un donjon THL, il faut payer, ou attendre 10 000 ans et mes anciennes guildes étaient 100% multicomptes. Le futur matchmaking de groupe qui est prévu va aider, c'est certain. Pour les combats de percepteurs, je suis un grand fan de 8vs8, mais cela demande d'avoir une équipe organisée, et là aussi, ça demande une guilde. Pour l'AvA, je n'ai jamais compris la feature qui est nulle, mais les combats de prisme sont comme les combats de percepteurs, donc cet aspect là est intéressant (par contre, je n'ai jamais compris l'intérêt du KOTH).

Ahah, c'est génial, mais j'ai dû regarder une trentaine de tutos, faire une centaine de tentatives et j'ai toujours pas passé le vieux dragon Very Happy

Discord, je l'utilise tous les jours, mais le forum, beaucoup moins du coup, je pense que le forum est surtout utile pour les sujets qui demandent une importante réflexion !

P.S : Requiem c'était très très nul quand même, le gagnant portugais, je me suis endormi devant, comme l'ukrainienne l'année dernière. C'est le suédois en 2015 qui avait gagné quand j'avais voté pour lui, c'est l'Eurovision, faut que ça bouge quoi Rolling Eyes
Sad
Sad
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Seed-Flare, le Crâ qui a du flair ! Empty Re: Seed-Flare, le Crâ qui a du flair !

Sam 20 Jan - 9:38
Bon... Déjà, bienvenue sur le forum Matthieu !

Comme pour ton ami Mark, la candidature est parfaite ! Bien détaillé, bien structuré, rien à redire !

J'ai vue que tu as des soucis pour le dragon du turquoise, moi je n'ai qu'une chose à te dire,  PERSÉVÈRES ! J'ai du le faire sur mes 7 comptes, et j'ai fais +/- 120 tentatives par comptes ! Donc crois moi, même sans vraiment comprendre son fonctionnement, un moment ça fini par payer !

Moi aussi je regarde l'eurovision de temps en temps... Après j'ai l'impression que depuis un petit temps la France fait exprès de perdre... Après c'est peut-être volontaire pour ne pas devoir l'organiser... M'enfin bref, on est pas là pour discuter de ça à la base ! Razz

COMMENT CA LE CRA VA ETRE NERF ?!!! Je viens tout juste de me monter une team auto-win no brain avec 3 crâ et 1 roublard ! Bon, je pense que ça va toujours être un des meilleurs combo.. le crâ a toujours était la classe la plus polyvalente de Dofus.

Après tu es un joueurs PvP a la base.. Tout le contraire de Mark si je me souviens bien ! Personnellement je n'ai jamais aimé le PvP pour plusieurs raison:

- Il faut avoir plusieurs stuff full opti qui coûte au moins 500 milliards de Kamas
- Il faut savoir jouer toute les classes pour anticiper les mouvement de l'adversaire
- C'est pleins de kikoo qui rage pour rien
- Les joueurs PvP se sentent supérieur (c'est mon ressenti)
- Et surtout, les alliés et ennemi se ressemble, on les reconnait pas bien ! Du coup ça peut foutre la merde de temps en temps Mad


A propos du Forum, détrompe toi, je pense que le Forum est tout aussi bien voir mieux que Discord, perso je préfère poster mes screen drôle ou autre sur le Forum ! Discord je l'utilise en général pour parler en vocal, mais comme je suis timide je parle rarement en vocal, je n'ai encore jamais entendu la douce voix d'Eonwe (qui lui non plus n'est pas trop vocal je crois).

Après tu dis que le PvM THL c'est chiant car faut attendre ou payer, c'est vrai, et c'est EXACTEMENT pour cette raison que j'ai monter une team ! Même si je dois t'avouer que j'ai pas encore passer le Kolosso !

Perso je te rejoins sur l’élevage, j'y comprend rien... Et surtout que si tu investi pas ÉNORMÉMENT de Kamas, c'est pas rentable avant bien 6/7mois le temps que tu as toute les générations etc.. C'est pour ça qu'à l'occasion je pense juste me prendre un pack d’éleveur à un type juste histoire de déverrouillé les succès élevage !

Moi j'ai juste une question concernant ta candidature car je ne crois pas avoir vue l'information... Ou alors je l'ai oublié pendant que je rédige ma réponse, c'est possible aussi !

- Est-ce que tu joues à d'autre jeu ? Razz

Et pour finir, mes questions habituelles :

- Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux; les aveugles, est-ce la bande sonore ?
- Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
- Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?


Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter Bonne chance ! Smile





Dernière édition par Sad le Sam 20 Jan - 10:59, édité 1 fois
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Seed-Flare, le Crâ qui a du flair ! Empty Re: Seed-Flare, le Crâ qui a du flair !

Sam 20 Jan - 10:45
Seed-Flare a écrit:Et bien, c'est l'ami qui m'a poussé à venir sur Mériana et qui vient de faire sa candidature aujourd'hui (et c'est incroyable, mais ce n'était pas du tout concerté !), c'est-à-dire Mark, que j'ai connu à la bêta de Wakfu (ça fait très longtemps).

Je suis nul en stratégie, je triche une fois que j'ai terminé le jeu, mais j'aime bien cette licence, c'est mon enfance Pokémon *o*
J'ai d'ailleurs deux mini peluches Shaymin du Pokémon Center, et quelques cartes aussi, tout ça en lieu et place de m'acheter des pantalons Rolling Eyes

Je t'expliquerai pour la Flèche Dévorante avec la version bêta, tu verras c'est tout simple en réalité ! Mais bon, pour le moment, on verra encore et toujours des Crâ Padgref/Stri Persé Persé '-'
C'est super une guilde avec des monos, comme les joueurs dépendent des uns des autres, au moins il y a forcément des groupes à faire.

Effectivement, j'aime toutes les activités du jeu en dehors de l'élevage (parce que je n'y ai jamais rien compris).
Si je pratique moins le PvM que le Koli, c'est parce qu'au niveau 200, si tu veux faire un donjon THL, il faut payer, ou attendre 10 000 ans et mes anciennes guildes étaient 100% multicomptes. Le futur matchmaking de groupe qui est prévu va aider, c'est certain. Pour les combats de percepteurs, je suis un grand fan de 8vs8, mais cela demande d'avoir une équipe organisée, et là aussi, ça demande une guilde. Pour l'AvA, je n'ai jamais compris la feature qui est nulle, mais les combats de prisme sont comme les combats de percepteurs, donc cet aspect là est intéressant (par contre, je n'ai jamais compris l'intérêt du KOTH).

Ahah, c'est génial, mais j'ai dû regarder une trentaine de tutos, faire une centaine de tentatives et j'ai toujours pas passé le vieux dragon  Very Happy

Discord, je l'utilise tous les jours, mais le forum, beaucoup moins du coup, je pense que le forum est surtout utile pour les sujets qui demandent une importante réflexion !

P.S : Requiem c'était très très nul quand même, le gagnant portugais, je me suis endormi devant, comme l'ukrainienne l'année dernière. C'est le suédois en 2015 qui avait gagné quand j'avais voté pour lui, c'est l'Eurovision, faut que ça bouge quoi Rolling Eyes

Oooooooooooh il est trop mimiiiiiiiiiiiiii ce pokémooon !!! Embarassed Embarassed  je le connaissais pas !!!

Ha mais non faut aps attendre ou payer  faut juste trouver LES bonnes personnes Wink je suis mono compte aussi ! (enfin j'ai un petit perso pvp donc un peu moins qu'avant :p)
L'AvA c'est une feature particulière, il faut juste être plus nombreux que les autres, et parfois un peu plus stratégique sur les résu, la prise de map, et surtout, gagner ses 1 v1. C'est pas le plus rigolo mais c'est une bonne façon de rassembler toute l'alliance je trouve et ça peut vraiment être sympa à ce niveau là, jouer avec l'alliance et se rassembler trèèèès nombreux !
Du couuuup avec Mark...on peut vous appeler les M& M's ? xD lol!

PS : s'agissant de l'Eurovision on est bien d'accord... Bon courage pour répondre aux questions de Sad !
Seed-Flare
Seed-Flare
Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Localisation : Nantes

Seed-Flare, le Crâ qui a du flair ! Empty Re: Seed-Flare, le Crâ qui a du flair !

Sam 20 Jan - 14:43
Et oui Sad, le Crâ va être nerf sur les dommages, mais ça ne changera pas grand chose, tu prendras peut être 1 ou 2 tours de plus !

Pour le PvP, ce n'est pas tout à fait vrai, si l'opti compte, ce n'est pas le stuff le plus cher qui est forcément le plus efficace. Puisque j'ai changé beaucoup de classes/stuffs, ça fait très longtemps que j'ai abandonné les Exos et les Dofus que je n'ai pas obtenu dans les quêtes (à l'exception du Turquoise dans certains builds). Certaines classes sont effectivement plus efficaces avec certains builds, mais les "nouveaux" trophées peuvent permettre d'atteindre une bonne optimisation si on a une bonne connaissance des stuffs. J'ai personnellement un stuff à 25/30 M qui fonctionne correctement, même si pour le PvP je devrais jouer un stuff Padgref/Strigide/Nébuleux/Ocre, ce stuff ne m'intéresse pas.

Pour le forum, je pense que je me suis lassé des centaines de rubriques, avec des messages longs et trop nombreux ! Si je passe tous les jours sur JoL Dofus ou le forum officiel, le forum de guilde je l'utilise moins (ce n'est pas un lieu adapté pour débattre sur le jeu) alors que Discord permet de recevoir des notifications et que l'application est toujours ouverte. C'est une habitude que j'ai pris avec Wakfu qui possède un Discord officiel certifié où les joueurs discutent avec les GD/CM.

Donc pour les autres jeux Sad, il y a Wakfu (mais j'y joue plus trop) et League of Legends, mais je m'en lasse, car je joue seul, et je joue tellement peu que je sens bien que j'ai plus du tout le niveau.

Pour tes questions :
- Mais voit-on réellement sa vie défiler avant de mourir ?
- Wikipédia est un outil incroyable, je te laisse regarder dans l'onglet Développement : fr.wikipedia.org/wiki/Téflon
- Parce que quand tu les trouves, tu n'as plus besoin de chercher, donc c'est logiquement le dernier endroit dans lequel tu as cherché

Sinon Eonwe, j'adore les M & M's, alors tu fais comme tu veux Laughing
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Seed-Flare, le Crâ qui a du flair ! Empty Re: Seed-Flare, le Crâ qui a du flair !

Sam 20 Jan - 22:36
Pour tes stuff les dofus tu fais pas les quêtes ? ça fait des économies :p. Et si tu dépenses pas dans des exo, mais où dépenses tu tes kamas ? :O
Seed-Flare
Seed-Flare
Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Localisation : Nantes

Seed-Flare, le Crâ qui a du flair ! Empty Re: Seed-Flare, le Crâ qui a du flair !

Dim 21 Jan - 15:53
Si justement je fais les quêtes, c'est pour ça que je n'ai pour le moment aucune raison de me build avec des Ivoires, Nébuleux etc...
Mais pour le Turquoise, c'est un peu différent, il est parfois indispensable, et puisque je suis toujours bloqué à Bolgrot, et bien pas le choix, il faut l'acheter quand j'en ai besoin !

Pour le reste, ça part essentiellement dans le changement de classe/caractéristiques/achat-revente non rentable (ce qui arrive bien souvent en ce moment)/cosmétiques (désolé, j'aime trop les skins inutiles :-( ).
Eonwe
Eonwe
Admin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : En train de tabasser Soniac Zaap Saharach.
https://laurore.forumactif.com

Seed-Flare, le Crâ qui a du flair ! Empty Re: Seed-Flare, le Crâ qui a du flair !

Dim 21 Jan - 20:49
Félicitations ta candidature a été validée.
MP en jeu

-Glace-sacree
-Soniac
ou moi-même pour être invité guilde.
Bon jeu à toi et à bientôt Smile
Seed-Flare, le Crâ qui a du flair ! 557487914
Seed-Flare
Seed-Flare
Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Localisation : Nantes

Seed-Flare, le Crâ qui a du flair ! Empty Re: Seed-Flare, le Crâ qui a du flair !

Lun 22 Jan - 19:19
Heureux d'apprendre cette nouvelle comme les jours où l'Almanax est rentable !
Je me connecterai ce soir :p
Contenu sponsorisé

Seed-Flare, le Crâ qui a du flair ! Empty Re: Seed-Flare, le Crâ qui a du flair !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum